FAQ

Une question ? Consulte notre FAQ super complète afin de te garantir une expérience gourmande au top ! 

U n e   q u e s t i o n   ?

Prot'élice c'est quoi ?

C'est une marque spécialisée dans les snacks protéinés gourmands et sains. Nous proposons des barres, gaufrettes, chips et brownie riches en protéines, faibles en sucres et sans compromis sur le goût !

A qui s'adressent vos snacks protéinés ?

Nos produits sont conçus pour tous ceux et celles qui veulent allier plaisir et nutrition : sportifs, personnes en rééquilibrage alimentaire, étudiants pressés ou simplement amateurs de snacks sains

Puis-je consommer vos snacks avant ou après l'entraînement ?

Absolument ! Nos snacks sont parfait après l'effort pour la récupération musculaire !

Proposez-vous des packs découverte ?

Oui ! Nous avons différents packs regroupant une sélection de nos meilleurs produits pour vous permettre de tester différentes saveurs.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre espace client ou en utilisant le numéro de suivi qui vous a été communiqué lors de la confirmation de votre commande.

Vous pouvez également contacter le service client afin d'obtenir des informations sur l'état de votre commande.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter dès que possible le service client. Si votre commande a déjà été expédiée, il peut être difficile de la modifier ou de l'annuler.

Dans ce cas, vous devrez attendre de recevoir votre commande et la renvoyer conformément à notre politique de retour.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de l'option de livraison choisie lors de la commande.

Le délai de livraison est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrables.

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter pour obtenir les instructions de retour ou vous référer à notre politique de retour.

Veuillez noter que les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment utiliser un code de réduction ?

Pour utiliser un code de réduction, il suffit de le saisir dans la case prévue a cet effet lors du paiement.

La promotion sera appliqué directement au prix final de votre commande.

Avez-vous un programme de fidélité ?

Oui, nous récompensons nos clients réguliers avec des points de fidélité échangeables contres des réductions ou des cadeaux.

Comment puis-je contacter le service client ?

Notre service client est disponible par e-mail, via notre chat en ligne ou sur nos réseaux sociaux. Nous répondons sous 24 à 48h pour vous garantir la meilleure expérience possible !

P o u r   t o u t e   a u t r e   q u e s t i o n   n ' h é s i t e z   p a s   à   n o u s   c o n t a c t e r

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